Bravo Auto One Thunderbay et Shou à Transmission Ste-Agathe. Mario le mécanicien de Montréal nous a sauvé la peau des fesses dans cette ville portuaire du Lac Supérieur, et Andrew est nettement de meilleure humeur depuis. Après 4 jours en Ontario, ça commence à être en masse, même elle est tannée de nous autres et nous a gratifié d'une pluie torrentielle pour se débarrasser de nous. Le tout pendant la seule heure que j'ai été au volant depuis le début de ce voyage, évidemment. À Kenora, dernière ville avant la frontière, les enfants et moi avons fait du "lèche-tourisme" à la pluie battante, n'en pouvant plus d'être dans le camion. Andrew a essayé de faire un somme dans le campeur, au son de joyeux ivrognes dans le parc. On a quand même vu un chevreuil à 12 pieds de nous. Léa May était impressionnée.
On a dormi à Winnipeg dans un truck stop, bercés par une symphonie de moteurs diésel au ralenti et réveillés par un train de marchandise en furie. Vivement les prairies !
Salut à vous,
ReplyDeleteLâchez pas la patate et on veut des photos de Z.
Je suis très fier et heureux pour vous.
Andrew, ça y est, on fait du vélo, merci de m'avoir motivé, comme d'habitude... merci aussi pour le rack à vélo!
Je travaille, fait du vélo, regarde le hockey et déjeune à l'arrêt 329 en vous envoyant plein de bonnes énergies et en pensant à vous.
En passant, Andrew t'as pas vu le bout de gouttière de chez Perrin ???!!!
Robin