Je redouble d'ardeur pour mettre des foulards multicolores dans les fenêtres du campeur, qu'Anison a commencé récemment à appeler Home Sweet Home, mais malgré tout il est difficile de dormir. Je n'ai plus rien à lire, et quiconque peut me trouver une copie de Message from Down Under et me l'envoyer à la poste restante de Whitehorse Main Street deviendra mon héros, avec tout ce que cela implique. Je viens de terminer La V'limeuse, une famille qui a fait le tour du monde en voilier, rien pour me donner le goût de revenir... même si on s'ennuie.
Bref le solstice approche et c'est dommage qu'il y ait les maudits maringouins, sinon je pourrais faire du yoga dehors jusqu'à minuit. Parcontre, c'est le fun pour les partys : y'avait la fête de Claudiane la semaine dernière, pis là c'était le tour à Catherine en fin de semaine. Belle occasion de revoir des amis et d'en rencontrer des nouveaux. Et toujours la beauté de la nature autour.
wow il etai pas vraiment minuit
ReplyDeletenon en fait ça c'était le lendemain matin, mais je vais prendre une photo à minuit le 21 juin, soir du solstice, et je vais la mettre ici pour que tu vois. C'est ben spécial.
ReplyDeleteà plus