Monday, June 7, 2010

Soleil de minuit


Je redouble d'ardeur pour mettre des foulards multicolores dans les fenêtres du campeur, qu'Anison a commencé récemment à appeler Home Sweet Home, mais malgré tout il est difficile de dormir. Je n'ai plus rien à lire, et quiconque peut me trouver une copie de Message from Down Under et me l'envoyer à la poste restante de Whitehorse Main Street deviendra mon héros, avec tout ce que cela implique. Je viens de terminer La V'limeuse, une famille qui a fait le tour du monde en voilier, rien pour me donner le goût de revenir... même si on s'ennuie.
Bref le solstice approche et c'est dommage qu'il y ait les maudits maringouins, sinon je pourrais faire du yoga dehors jusqu'à minuit. Parcontre, c'est le fun pour les partys : y'avait la fête de Claudiane la semaine dernière, pis là c'était le tour à Catherine en fin de semaine. Belle occasion de revoir des amis et d'en rencontrer des nouveaux. Et toujours la beauté de la nature autour.

2 comments:

  1. wow il etai pas vraiment minuit

    ReplyDelete
  2. non en fait ça c'était le lendemain matin, mais je vais prendre une photo à minuit le 21 juin, soir du solstice, et je vais la mettre ici pour que tu vois. C'est ben spécial.
    à plus

    ReplyDelete